Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
5 mars 2007

Miss Lulu est prêt à partir ...

Mais qu'est-ce qui m'avait pris de m'inscrire à ce swap ! Plus je surfais sur "Fée moi rêver" plus je me disais, je vais pas y arriver ... et puis, j'ai longuement réflechi sur quel choix j'allais m'arrêter, une fée, une lutine, une fée, une lutine ???
J'ai lu, relu, re-relu le questionnaire de ma fairy pal ... qui me disait "surtout amuse-toi !!", pas bien avancée la Lola quand même ...

Les idées bien en places dans ma tête, le choix des matières trouvées, les couleurs choisies ... c'était parti et au final Miss Lulu est née ... Une petite lutine habillée de vieux rose, aux bottes perlées violine grisée et au chapeau pointu tout violet rappelant la cape de Merlin ...

MISS_LUTINE

(feutrine, laine bouillie, perles et feuilles en tulle écru)

Une chose est sûre ma Fairy pal, même si cette lutine n'est pas très jolie, cela m'a permis de m'évader dans un petit monde de fantaisie et de magie ... j'espère qu'elle va te plaire ...

A bientôt Lola (http://lolaberlingot.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un pressentiment...
A
Moi je la trouve tres mignonne ta lutine!!elle semble toute douce!
A
je la trouve bien sympathique
S
ta swapée a laissé libre cours à ton imagination ... et ça a drôlement bien réussi ! bien jolie cette lutine !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité