Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
6 mars 2007

Une jolie trollette

Ce matin dans ma boite aux lettres il y avait, douillettement cachée, une magnifique trollette en pâte polymère, laine cardée et feutrine. Très joli travail d'Emilie. Je vous laisse admirer ...

Trollette

Je suis ravie. Merci beaucoup
Petit mot sur mon blog aussi...

Par contre j'ai honte !!! Pour ma Fairy Pal... non je ne dirai pas qui c'est, je suis en retard !!!  J'avais noté le 15 mars sur mes tablettes et non le 1er et donc je me la coulais douce... Heureusement qu'il y a eu un gentiment mail de rappel à l'ordre de la trollette en chef.
Donc je m'active et j'espère pouvoir poster à la fin de la semaine. Pas fâchée ?????

Sylvie de Toulouse chez les Trollettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop joli
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité