Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
6 mars 2007

Merci Blue

Voici le méga colis que Blue m'a confectionné, il y a de tout pour qu'une fée se détende et en ce moment j'en ai besoin : dans un petit panier des bougies, un pot de crème pour le corps au ylang ylang et un pot de  poudre pour le corps à la vanille les deux décorés avec des petites fées collées,3 sachets de poudre effervescente pour le bain aux huiles essentielles encens gingembre, néroli petit grain et chevrefeuille, une carte illustré de la fée du printemps,une petite fée en métal et un petit carnet de magie sur lequel Blue a soigneusement collé une fée,et un parchemin dans lequel y est joliement noté le mode d'emploi et la compo de toutes ces merveilles...

swap

http://www.ladylaet.over-blog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, je vais vite mettre mes lunettes,hihihihihihi.
B
Lol Bleue, ce n'est pas Blue ladylaet...lol<br /> <br /> Moi c'est Blue, et je suis contente que tout ça t'ai plu...Merci pour les bisous !
L
No,non, c'est toi Blue qui a ete genereuse avec moi et je te dois bien ça,bises.
B
Quelle générosité c'est super
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité