Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
7 mars 2007

ouh ouhhhhhh

alors de mon côté, toujours rien reçu de ma swappeuse .... Je commence à m'inquièter, donc un petit mail anonyme me ferait bien plaisir...

Et également  pas de nouvelles de ma fée envoyée la semaine dernière....Peut être ne plait elle pas... mais un coucou comme quoi elle est bien arrivée me rassuraerait...

car là j'angoisse des 2 côtés !!!!

peut être ce soir aurais je la surprise ds la boite aux lettres....

Eléonora, groupe des Elfes

http://www.lafeemaraboutee.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rassures-toi : ta fée est magnifique et je l'ai adoptée de suite.<br /> Elle est arrivée hier et je t'ai aussitôt envoyé un mail. Je suis vraiment désolée que tu ne l'ai pas reçu. Je te le retransfère et si tu ne le reçois toujours pas, dis-le moi.Je fais peut-être une erreur dans l'adresse.<br /> En tout cas, elle me plaît beaucoup et correspond vraiment à mes goûts.<br /> A bientôt<br /> Brigitte
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité