Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
7 mars 2007

arrivée????

Bonjour les filles....je voulais juste vériier...tous les paquets que j'ai posté le 28 février pour la France sont déjà arrivés depuis quelques jours chez mes copines...mais pas de nouvelles de ma fairy swappeuse...après mûre réflexion et après avoir regarder son blog...je ne suis pas certaine qu'elle aime l'elfe que je lui ai fait parvenir...mes filles me disent a tous les jours...arrête maman de te dénigrer ainsi...c'était super...alors une petite confirmation serait gentille....merci..

Et au fait ...toutes vous avez fait du bon travail...!!!!moi aussi selon mes filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci a toi chère compatriote...je vais essayer de ne pas m'en faire....
A
Ne t' en fais pas . toutes les fées et lutines et elfes sont toujours féériques. Je n' en ai jamais vue de laides alors la tienne est surement tres jolie.
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité