Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
10 mars 2007

on en est où ??

il y a une quarantaine de photos dans les albums...nous sommes 125...beaucoup de fées sont en voyage actuellement, certaines ont du retard...

je ferai un point le 15 mars pour savoir qui n'a pas reçu se fée.

on prendra la liste et on contactera les swap amie pour savoir ce qu'il en est.

Par pitié !! signez vos messages avec votre groupe !!!

Céline et Elo,je compte sur vous pour m'épauler ...merci !

Nadège (lutine)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je m'escuse j'ai du retard, mais comme c pour le m^m pays elle arrivera un peu moin en retard ..
N
elle a du passer à travers on va arranger ça !
P
ben, moi, j'ai mis dans un post (http://fairyswap.canalblog.com/archives/2007/03/06/4226910.html#comments)la fée que j'ai faite et qui a été reçue et j'ai signé de mon prénom et groupe <br /> mais elle n'est pas dans l'album
K
ce que j'ai envoyé est bien arrivé et ma fairy-pal l'a signalé, par contre pour ma part, je n'ai encore rien reçu.
R
Ma swappée a bien reçu son paquet (Lydie des Lutines), les photos sont sur son site.<br /> Mais je ne crois pas qu'elle l'ai dit ici.<br /> <br /> Roseline des Lutines
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité