Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
14 mars 2007

Voilà ma nouvelle fée qui veille sur la maison !

C'est hier soir, lorsque j'ai ouvert la boîte aux lettres, que j'ai remarqué ce colis bien particulier.
Vite, vite, il fallait l'ouvir, je le sentais remuer dans mes mains, comme si un papillon battait des ailes à l'intérieur  !

Et voilà la petite fée, un peu coquine et surtout toute souriante que j'ai trouvé à l'intérieur :

IMG_0995


Elle est absolument magnifique, la voilà qui a déjà trouvé sa place dans la maison, virevoltant à côté de l'entrée pour accueillir toute la famille et tous les amis.

Un immense merci à Séverine, et à son fils qui a si bien parsemé l'enveloppe de petites fées : ça la rend magique !

- Florence, petite lutine des îles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe la petite Fée: elle va accueillir les visiteurs (et les visiteuses avec son plus beau sourire... mais surtout elle va éclairer la maison... bravo à la "maman" de la Fée<br /> Deux "marmiche" parmi bien d'autres
A
Je la trouve original et joyeuse cette petite fée.
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité