Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
15 mars 2007

fairy crea....

Eh bien je voulais attendre que ma swappeuse fasse le premier pas
pour etre sure de lui laisser la surprise en ouvrant,
mais je ne tiens plus!
voici ce qui a été pour moi autant un plaisir qu'un vrai défi en somme!
10903051_p10903106_p

j'esperes qu'elle a plue a sa destinatrice, a qui j'ai laissé le soin de lui trouver un nom....

gatée par ma swappeuse j'ai été, et de tout mon coeur, je souhaite a toutes  del'ëtre autant!

à bientôt , je l'espères, dans de prochains swaps!

Sandypoupoune des lutines!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toutes aussi belles les unes que les autres bravo
A
TRes jolie cette fée!
G
Tout simplement divine...<br /> mon projet fairyswap en version complète sur mon blog... Je n'arrive plus à m'inscrire ici :(
D
déjà repérée... je la trouve très très belle !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité