Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
15 mars 2007

I'm Happy !!!!!!!!!!!!!!

Enfin un moment pour poster.....

Alors ça y est !!! je l'ai reçu ma petite Fée !!!!!!!!!!!

et quelle agréable surprise en ouvrant le colis !!!!!

IMG_0772

Merci Aline !!!! ma fairyswappeuse !! je l'adore !! elle est superbe !! tout à fait dans mes "cordes" !

les couleurs, les matières, les formes, le visage, tout !! j'adore tout et elle a trouvé sa place dans le salon où elle veille fièrement !!

merci encore, je suis comblée par ce swap !!

******

De mon côté j'ai bien envoyé ma Fée en direction de la Belgique, et Brigitte l'a bien reçu. Elle m'a fait un super gentil mail, elle l'adore et a découvert pleins de points communs avec moi (chouette !!!). Je te réponds miss dès que je trouve un autre moment !!!!! je suis débordèche là !!!

en tout cas, quel swap !! pleins de féérie et de magie, pleins de bonheur et de surprises, de partage...

PS : Dommage que certaines ne jouent pas le jeu... Ca je ne le comprendrais jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très belle
C
Elle est vraiment très jolie ta fée :-)
D
Elle est très très chouette cette fée !
O
Elle est magnifique de toute beauté...
E
Je l'ai toujours trouvée trop trop mignonne cette petite fée!!
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité