Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
16 mars 2007

toujours pas d'avis de réception

plusieurs fois par jour je viens consulter le blog pour savoir si par hasard mon envoi de féés est arrivé et je ne vois toujours rien. J'ai déjà raconté mes angoisses, colis confié à la poste il y a plus de deux semaines.
Tous les jours je vais voir le blog de ma swapée qui est un blog bien fourni et qui me plait beaucoup,elle rédige  un article tous les jours et ....pas de trace de mes petits bouts de tissu.
Hier sur les conseils de Celine je lui ai envoyé un mail, celui-ci semble être arrivé à destination mais pas de réponse de Ness.....
Je vais finir par penser que mon envoi ne lui plaisait pas.
Je suis triste car comme toujours fait avec beaucoup de coeur, comme mon swap Matriochka, qui lui est arrivé à bon port et ma correspondante a apprecié. Cela fait chaud d'avoir des nouvelles.
Je pensais que les échanges de cette sorte étaient parfois des échanges amicaux ..... dans ma vieille naïveté, je me suis peut-être trompée.
A plus
monique/mamie cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Olala vos gatées sont pas très sympa moi qui attend désespérément le mien!!<br /> <br /> Mais peut-être ne sont pas la ou autre <br /> Bises
P
Gros bisous monique! pas toujours évident....je t'en ai parlé.<br /> pat
M
merco Nicole pour ce petit remontant !
N
Je te connais assez Mamie Cocotte pour dire que ce que tu fais est magnifique...alors...ne t'en fais pas ...<br /> <br /> Amitiés et pleins de bisous du Québec
L
je suis dans le meme cas que toi, colis posté depuis presue 20 jrs et rien!et en plus de ca toujours rien recu!
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité