Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
20 mars 2007

message a Delphine des lutines

C'est moi Christine des lutines qui n'est toujours rien  recu, je vois dans la liste Delphine qui est ma swapé a qui j'ai envoyé ca il y a plus de 3 semaines  :Sans_titre_1FAIRY_SWAP
Je lui ai envoyé plusieurs mails pour savoir si elle l'avait reçu et laissé un message sur son blog, je n'ai jamais eu de réponse, si elle n'a rien reçu qu'elle me le fasse savoir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c' est pire qu' injuste c' est " du pur " non respect ..pour mon amie lalou qui s' est donnée à fond et étais si heureuse de faire ceci ...pleins de filles aurraient aimées recevoir une telle merveille qui aurraient eu du respect de son travail ...d' autres aussi ont super bien travaillées ..c' est vraiment affreux ...audieux ..<br /> libelune des elfes ...
O
oui c'est vrai tu t''es tellement casser la tête et tu as fait qqchose de si original! vraiment dommage de pas avoir de nouvelles
L
oui c'est vraie que ton cadeau est sublime, a sa place j'aurai été tres heureuse...
B
J'ai tellement aimé ton cadeau que je trouve injuste qu'elle ne t'ai pas remerciée. C'est la moindre des politesse.
C
Tout pareil que Mlle Totoro !!!<br /> Et moi qui (n')attends (plus) ma fée ... pourquoi le sort n'a pas visé un peu à coté plus par chez toi ?! lol<br /> J'aurai pas été avare en remerciements lol
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité