Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
2 avril 2007

Un immense merci...

Je voulais quand même dire un IMMENSE MERCI...a la fée organisatrice Nadège...et a ses aides Céline et Élodie...ainsi qu'à toutes les filles qui ont tenu leurs engagements vis-à-vis de leur swappée...
Je trouve dommage qu'on mette l'accent sur celles qui n'ont pas réponds ou qui n'ont pas donné de nouvelles...
car on est plusieurs a avoir fait des merveilles...et rendu des copines heureuses....
Pour celles qui n'ont rien reçu...je trouve cela désolant...mais les filles...ne restez pas sur cette impression...nous ne sommes pas toutes comme cela...et dans un autre swap...vous serez comblées...
Les organisatrices font de leur mieux pour réunir tous les éléments pour que ce swap soit réussi...alors ne les oublions pas...et redevenons positives...juste un ti peu...et remercions les comme il se doit...

Hip hip hip Hourra...pour notre organisatrice...et merci encore de nous permettre de vivre ces moments d'échange....

Bisous du Québec a vous toutes...Nicole (elfes)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé là, c'est pas la peine de soulever la terre là miss!!<br /> J'ai également eu l'occasion de me trouver en position de "râleuse" dans un swap et c 'est pas pour autant que g dit que le swap était merdique.<br /> Bien sûr que c'est navrant qu'il y ait des membres du swap' usurpés"(et je sais le gout amer d'être lésée quand d'autres ont reçu de jolies choses en temps et en heures) mais ma réaction tente justemet de ne pas faire sombrer le côté primordial d'un swap: partager avec plaisir.<br /> Certaines oublient le principe et déçoivent d'autres.<br /> C'est dégueulasse , je suis d'accord avec toi Noémie mais ça ne fait pas de moi une égoiste parce que je remercie les organisatrices et toutes celles qui ont respecté les termes du swap.<br /> Faut pas déconner quand même , on va pas descendre une organisation pour quelques membres defectueux....<br /> Je connais des personnes qui sont dans ton cas et qui sont dég'(et ont des raisons de l'être) mais c'est un swap, un échange, un don de soi, un plaisir que l'on va offrir à quelqu'un alors , presque de manière anonyme...Ca laisse porte ouverte à toute manigance.<br /> Mais là, t'es pas dans un magasin où en échange de monnaie tu exige un article...<br /> C'est selon la bonne foi et la bonne volonté des participantes. Et, comme dans la vraie vie, le net a ses défauts et n'est pas un monde tout rose fait de sims tous aussi sympathiques les uns que les autres et ça, il faut en prendre conscience avant de s'engager dans un swap. Disons que c'est un risuqe à prendre.<br /> Je l'ai pris et je le prendrai encore pour toutes les fois où j'ai été choyée et super satisfaite de mes swapeuses.<br /> J'en relativise la fois où je suis tombée sur un "os"!!
N
C'est facile de se permettre de faire la leçon aux autres is ça avait été toi j'aurai aimé voir ta réaction mais rien ne peut le prouver!!Je doute que tu aurais fais style d'être heureuse et quand à ta reflexion on est pas dans un magasin ça ne doit pas e^tre uen raison pour se dire bin al je le fais pas parce qu'après tout on est pas dans un amgasin tanpis pour elle!!<br /> De plus, dans ce cas la le swap comme tu dis est un échange de soit limite anonyme etc dans ce cas la plus personen ne ferait rien et juste les bonnes poires le feraient!!<br /> <br /> Si tu peux pas comprendre qu'après 4swaps ratés file a file j'ai les nerfs c'est comme ça et moi je dis toujours ce que je pense même si ça en emmerde quelques unes!!!!<br /> Alros oué j'ai les nerfs et c'est comme ça! Quand à ma citation sur les égoistes je ne parlais pas particulièremetn de toi mais de toutes celles qui disent tanpis pour les 12 ou 13 qui n'ont rien reçu pensons plutot à celles qui ont reçues et qui sont heureuses si ça c'est pas de l'égoisme!!<br /> D'ailleurs c'est le seul swap ou ej rencontre de telles mauvaises fois un peu comme le swap gourmand abandonné!!
M
merci Nicole d'avoir eu l'initiative de ce petit coup de gueule !!!!!<br /> un grand merci à Nadège et ses aides qui ont permis des petits rêves et excité les talents!<br /> <br /> La critique est tellement plus facile dans le négatif que dans le positif.....<br /> Moi j'ai été un peu amère parce que mon premier envoi n'est pas arrivé , cela fait maintenant plus de 40 jours qu'il a été posté.<br /> Je me suis fait un plaisir d'envoyer un petit lot de consolation à ma swappée, et là coup de chance,il est arrivé dans les délais les plus rapides !!!<br /> <br /> Neanmoins,je trouve que c'est super moche les personnes qui ne répondent pas lorsqu'elles recoivent un envoi,cela m'est arrivé aussi alors que même en cas de panne d'internet, un petit mot par la poste reste possible...
T
Hé là, c'est pas la peine de soulever la terre là miss!!<br /> J'ai également eu l'occasion de me trouver en position de "râleuse" dans un swap et c 'est pas pour autant que g dit que le swap était merdique.<br /> Bien sûr que c'est navrant qu'il y ait des membres du swap' usurpés"(et je sais le gout amer d'être lésée quand d'autres ont reçu de jolies choses en temps et en heures) mais ma réaction tente justemet de ne pas faire sombrer le côté primordial d'un swap: partager avec plaisir.<br /> Certaines oublient le principe et déçoivent d'autres.<br /> C'est dégueulasse , je suis d'accord avec toi Noémie mais ça ne fait pas de moi une égoiste parce que je remercie les organisatrices et toutes celles qui ont respecté les termes du swap.<br /> Faut pas déconner quand même , on va pas descendre une organisation pour quelques membres defectueux....<br /> Je connais des personnes qui sont dans ton cas et qui sont dég'(et ont des raisons de l'être) mais c'est un swap, un échange, un don de soi, un plaisir que l'on va offrir à quelqu'un alors , presque de manière anonyme...Ca laisse porte ouverte à toute manigance.<br /> Mais là, t'es pas dans un magasin où en échange de monnaie tu exige un article...<br /> C'est selon la bonne foi et la bonne volonté des participantes. Et, comme dans la vraie vie, le net a ses défauts et n'est pas un monde tout rose fait de sims tous aussi sympathiques les uns que les autres et ça, il faut en prendre conscience avant de s'engager dans un swap. Disons que c'est un risuqe à prendre.<br /> Je l'ai pris et je le prendrai encore pour toutes les fois où j'ai été choyée et super satisfaite de mes swapeuses.<br /> J'en relativise la fois où je suis tombée sur un "os"!!
N
J'hallucine quand même de voir de tels messages, les gens sont d'un égoisme fou!!Je suis pre^te à parier n'importe quoi que si ça avait été certaines vous n'auriez pas réagi de la meêm façon, la c'est hip hip les organisatrices et je parie que ça seraient les permières a se plaindre si elles n'avaient pas reçu!!<br /> <br /> EC'est comme le vieux truc tanpis pour les 12 oubliées en gros parce que d'autres ont elles été récompensées!!Je suis dégoutée de ce swap et de ses membres toutes plus égoistes les unes que les autres (àpart certaines gentillesses)!!<br /> J'aimerai fort que cela vous arrive à VOUS!!Alors il y' une certaine responsabilité de la part des organisatrices!!
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité