Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
2 avril 2007

swap des désolées

bon, au début tout le monde semblait d'accord sur le principe du swap des oubliées et là, on dirai que ça ne vous botte plus...

Merci à toutes celles qui restent positives ! je sais que certaines ont déjà reçue un fée de manière spontanée d'autres participantes, donc c'est cool, vous auriez pu en dire un mot ici pour les remercier ,non?

Il y a aussi des fées très en retard qui viennent de partir, celle de Karina (usa) qui est partie y'a un moment mais pas arrivée...donc au final, tout va peut être rentrer doucement dans l'ordre...

reste assez peu de non-gatée...

N'oublions pas que si nous avons 12/13 "désolées" ,nous avons aussi 112 participantes heureuses !!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors je passe vous dire aurevoir...je n'attends plus rien et je viendrai plus ici! <br /> Aux 3 organisatrices , chapeau bas , le boulot fourni pour une telle organisation est enorme et tout cela fait genereusement...<br /> j'espere que ma swapée aime ce que je lui ai prepare...j'y ai mis tout mon coeur!<br /> <br /> Mesdames , peut etre nous croiserons nous sur d'autres blogs!<br /> <br /> Bairiki
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité