Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
2 avril 2007

Pour faire le point

Alors avant toutes choses, je tiens a dire, que je n'en veux pas du tout aux organisatrices, qui ne sont pour rien dans le comportement de certaines ...
Et qu'effectivement elles méritent d'être félicitées pour leurs organisation ...

Ensuite, même si elle est effectivement virulente, je tiens aussi à dire que je comprends Noemie d'être en colère ... Je le serai tout autant apres 4 swaps ratés ...
Et c'est que ça sonne bien amer de s'entendre dire "aller arretons de nous plaindre et pensons aux gatée par quelqu'un qui a eu ce qu'il devait quand on est soi même oubliée"
C'est humain tout simplement.
On s'inscrit pour le plaisir de créer et de gatée mais aussi de l'être en retour ...

Je tiens à signaler que je reste bien déçue de voir mes demandes ignorées quant à connaitre l identité de la personne qui m'a zappée, même si je peux comprendre que les organisatrices ne veulent être en qq sorte responsable d'un possible "lynchage" ...

Et pour finir, je pense que malgré l'amertume que peuvent ressentir certaines, il ne faut pas être agressives, et soit rester positives si on le peut, soit passer à autre chose tout simplement ...
Nous ennerver les unes contre les autres ne apportera pas la petite fée qui nous était due ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité