Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
2 avril 2007

Reçu !!

Ca y est j'ai reçu mon colis.
Je tiens à remercier ma swappeuse et lui dire que je ne lui en veux pas du tout pour son retard (j'étais moi-même dans les retardataires).
Mon appareil photo m'a lâché, et je ne peux pas pour l'instant vous montrer ce qu'elle m'a envoyé.
C'est un cadre en bois, peint et décoré...d'une petite fée !
C'est bien chouette. Merci Swany ^^

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette ! Contente que ma tite fée soit bien arrivée ^^ Je mettrai bientot un article sur mon blog pour montrer ce que j'ai envoyé et ce que j'ai reçu - je complexe d'ailleurs énormément par rapport à ce que j'ai reçu, d'où mon retard encore plus grand car je me suis mise la pression toute seule tellement ma fée me semblait nulle et fade à côté de la merveille que j'avais reçue (rires)- enfin j'espère qu'elle t'as plue cette petite fée sans prétention ^^
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité