Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
3 avril 2007

fée bonus

ok ,donc celles qui n'ont rien reçu, laissez un com ici

et celles qui sont ok pour faire une fée pour les pauvrettes ,laissez aussi un com ici

(seules celles qui laisseront un com ici ou m'enverront un mail seront prises en compte car il semblerai que certaines aient disparues dans la nature !!)

on va voir si on arrive à faire coller tout ça !

--------------------------

ti-chat se propose de faire une fée à Noémie

moi,je ferai une fée à Karina qui m'a envoyé une très jolie fée, juste retour des choses donc.

Sandy pour Candy

Leina pour Alexia

Pascale pour Lalou

Sandrine pour (chut)

le jeu de lalou pour...(on sait pas!)

------------------------

vous n'êtes pas obligé de choisir la personne à qui vous allez envoyer une fée ....

Allez les oubliées, inscrivez vous ,j'ai plus de volontaires que d'oubliées inscrites !!(encore 3 volontaires de libres)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai toujours rien reçu non plus...je ne vous cache pas que je suis un peu déçue :-( et en plus je suis la seule elfe pfffffffffffff j'ai toujours eu beaucoup de chance lol
L
je sais pas si c'est trop tard, mais quand même je suis prete a faire une autre fee!
N
baikiri ta demande a été prise en compte ...
B
bon , apres avoir reflechie je me dis que c'est vraiment genereux de la part des copines de vouloir nous gater , alors je le dis ici ....bouhhhhhh je n'ai pas reçu de jolie fée à mettre dans la chambre de mes futurs enfants (prevu pour novembre...)Alors si une 'tite copine veut bien calmer mon chagrin ,je serai vraiment contente...et j'aurai une decoration de plus pour la future chambre...en tout cas merci beaucoup et une chose importante ,je ne suis pas pressée, vous avez le temps!<br /> <br /> bises
M
Moi, je veux bien faire une fée pour une âme en peine. Juste qu'elle ne sera envoyée que la première quinzaine de mai ( je préfère prévoir large pour le délai histoire de ne pas décevoir mon éventuelle gâtée).<br /> Si celà vous convient, je suis dispo.<br /> A bientôt
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité