Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
9 avril 2007

[ Bien reçu - bien envoyé ]

Me voici avec mille ans de retard pour vous montrer ce que j'ai reçu et envoyé... Pour une première expérience de swap, j'ai été comblée. Ma fairyswappeuse m'a envoyé une petite merveille (qui a déjà été postée sur ce blog mais je la remets tout de même tant elle est belle) :




Du coup, je me suis mise en retard dans la confection de la mienne, car le niveau m'a semblé tout d'un coup très haut et je me suis mise la pression toute seule tellement ma fée me semblait nulle et fade à côté de la merveille que j'avais reçue. Voici ma participation sans prétention à ce swap, un cadre en bois peint et customisé ^^





Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est en fimo? je suis impressionnée!!!
O
C'est super joli ce que tu as fait j'aime beaucoup...Et puis ne te sous estime pas, crois en toi...Bisous
N
Je trouve que tu as bien réussi...j'aime beaucoup ce cadre...il faut se faire confiance tu sais...
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité