Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
15 avril 2007

Flora la fée

ça a commencé comme ça:

DSCF3472

Tous comptes faits, je ne me suis aps servie de l'arrosoir, ni de la perle millefiori, ni des petites fleurs en tissus oranges

Avec ceci (une fausse tulipe de chez Bouchara)

DSCF3475

Après des heures de longs labeurs, Flora la fée est bien en chair!!! ou en fimo c'est àvous de voir...

Tadaaaaaaaaaaaaaaam

DSCF3477

D'un peu plus près (bah oui, je sais je ne suis pas parfaite non plus!!)

DSCF3485

Et une autre belle photo de moi dans les branches de cerisiers de ma créatrice (branches de cerisier lumineuses 30€ chez Nature et Découvertes pour celles qui auraient mal lu leur MCI)

DSCF3492

Bon, je ne résiste pas à vous faire partager cette photo, c'est le fond d'écran du pc de la maison...

DSCF3503

Puis pour me faire pardonner de mon retard, je me suis dit qu'une paire de boucles d'oreille assorties à la fée eût été sympathique de ma part...

Donc, cette fois-ci, ça a commencé comme ça:

DSCF3553

Vous pouvez voir mon super réservoir à fil de nylon, piqué sur les cannes à pêche de Pôpa...

On zoome un peu...

DSCF3554

Puis encore un peu...

DSCF3556

Les fperles en forme de fleur sont home-made, avec la fimo du corps de Flora...

Tadaaaaaaaaam bis:

DSCF3555

DSCF3654

J'ai envie de vous gâter les yeux!

DSCF3664

Et enfin, Flora avec les boucles:

DSCF3649

Sans flash, mais un peu floue:

DSCF3650

Voili voilou, elle est chouette non??? Coralie a reçu des petits savons avec ça, mais je n'ai pas tout photographié, on y serait encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quel travail!
C
Ohhh mais c'est ma copine Flora :)<br /> Quelle starlette celle la :)<br /> En tout cas tout le monde craque pour elle (et faut absolument que prenne les photos !).<br /> Merci encore ... quel boulot !!
G
Merki, ça fait plaisir!
N
Tout simplement magnifique...bravo a toi..et les couleurs j'adore...
S
le tout est bien joli !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité