Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
23 avril 2007

Fée réelle

eclat_swap
Je n'ai pas relevé cette photo sur le blog d'Eclat, mais faite moi même sous mon ciel médusien. En vérité nue je vous présente un éclat d'Eclat, pour me témoigner du bien être de Crapotte dans sa nouvelle famille.
Mille mercis, la beauté de ton geste a double sens, geste d'artisan créateur précis et raffiné, et geste d'amitié chaleureux!
Mon impression de ce swap?
Evident non?

N'oubliez pas de faire un tour chez elle, c'est plein de bijoux en perles particulièrement soignés et un peu de fimo intégrée aux perles avec finesse.

Faire un tour chez Eclat, une vraie fée !

Medusa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Par la richesse de jolies choses<br /> <br /> Ah l'admirable réservoir de prose<br /> <br /> Je me rends sur ce lieu magique<br /> <br /> Avec un réel plaisir qu'il fabrique !
A
Passage tardif pour me promener dans l'univers des blogs qui réchauffe le cœur !
R
Quel beau cadeau! Il est très réussi ce beau cabochon!<br /> Sarah ;o)
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité