Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
7 mai 2007

Idées pour réaliser une fée

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé ce swap et les échanges qui s'y sont déroulés, alors pourquoi ne pas continuer ? Après tout, nous sommes tous des fées-addicts non ?

Alors, voici le site d'exception que je viens de trouver avec des explications pas-à-pas pour réaliser une fée en argil polymère. Le site est en anglais, mais il vous suffit de cliquer sur chaque image pour voir les images s'afficher et tout est très clair, même pour quelqu'un ne parlant pas anglais.

http://www.whispersinthewoods.com/Artist%20Hints.htm

Amusez-vous et si vous essayer quelque chose, montrez-le ici, comme cela ce groupe continuera sur sa lancée ... féérique!

Je vous embrasse.

Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton idée est excellente!
O
waouw c'est magnifique, merci marylo, j'adore ce genre de fées, quelle précision, je vais essayer:-)
S
merci Marylo ! j'espère que beaucoup passent encore par ici ! sinon , tant pis pour elles ! ;)
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité