Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
6 janvier 2007

Bannière fairy swap

Les filles,

Je viens de bidouiller un brouillon de petite bannière...

fairy_swap

J'aurais bien rajouter une fée et un lutin crayonné... Mais peut-être n'aimez vous pas du tout... ou y trouverez vous une ou deux idées à reprendre...
A force chacune de donner une idée, on va peut etre finir par la faire toutes ensemble cette bannière!

Bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, sobre sans trop de tralalas mais c'est vrai que j'aime également le dessin de fée de la banière initiale donc c'est un dilemne.<br /> Bon courage
C
Et qu'en pense notre fée organisatrice? Nadège, si tu veux réutiliser certains éléments fais moi signe, je t'envoie le fichier.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
WOuah elle est super mignonne cette ban :D
A
Vraiment très réussie, cette bannière ! Elle me donne envie de m'inscrire ! ;-)
K
je la trouve superbe !!!<br /> c'est un peu mystérieux, j'aime beaucoup !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité