Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
22 janvier 2007

bonjour à toutes !!!

Ouh làlà !! je dois faire partie des dernières à ne pas m'être présentée.... Je m'appelle Céline (pseudo wilona), 28 ans... et C'est  le troisième swap auquel je participe !!! J'attend un petit bébé pour l'été prochain et le monde des fées me parle beaucoup... plus jeune j'adorais lire les contes du monde entier... surtout quand il était question d'histoires féeriques, de magie....

Dans mes occupations je suis presque exclusivement dans la couture, j'adore créer et bidouiller... et faire plaisir autour de moi... en ce moment d'ailleurs je crée principalement pour les autres...

J'attend avec impatience le questionnaire de ma swappée, je fais fartie du groupe des trolettes.... j'attend de savoir ses goûts pour me mettre au boulot avec un grand plaisir....

A très bientôt

céline.......http://l-atelierdewilona.over-blog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité