Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
25 janvier 2007

suggestions et conseils...

tout d'abord, un rappel :

les fées pourront être de toutes matières et techniques, c'est à dire que certaines auront peut être des poupées ou figurines mais d'autres des broderies, peinture, collage,tableau miroir ,cadre photos etc...

deuxième rappel :

on ne prends pas contact avec sa fairy pal (moi c'est différent ,hein, je sais qui c'est ...)

Et enfin, un conseil :

peut être serait-il bien ,le moment de l'envoi venu de la faire en colissimo (5,10 euros), ainsi en cas de perte ou retard, la bonne foi de la swappeuse ne pourra être mis en doute, on pourra aussi suivre le trajet du colis et même avoir un remboursement de la poste le cas échéant...évidemment ceci n'est valable que pour la France...

-suggestion envoyé par Nadia-(et je suis plutôt d'accord !)

Nadège(fée des fées et des lutines)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis tout à fait d'accord avec l'idée du Colissimo :) ça permettra à toutes les swappeuses d'être sûre de recevoir leur colis ainsi que d'être informée de la bonne réception du leur.
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité