Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
13 février 2007

Eureka

Ca y est... Je l'ai commencée ma petite fée... Ca a été difficile pour savoir ce que j'allais faire. Mais c'est parti. Ouf! Je commençais à désespérer.

Par contre, je ne montrerai de photos que lorsque ma fée-correspondante aura reçu mon cadeau féérique, histoire de lui conserver la surprise.

Dites, après il y aura des albums, n'est-ce pas ?

Ah encore une chose : moi j'aime bien les ramasse-poussières... ;o))

Bizzz. La Rêveuse (Marie-Laurence du groupe des lutines)
http://reveusedebijoux.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jess,<br /> <br /> Envoie-moi un petit message à mon adresse email si tu veux un petit peu d'aide...J'ai des sites Internet et de la discussion jaillit la lumière. A deux, on trouvera ta fée...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> La Reveuse (Marylo
J
Quelle chance... mon "Eureka" n'est pas encore arrivé et je commence à stresser ... <br /> Je ne veux tellement pas décevoir que je me mets la pression toute seule !<br /> Bon courage !<br /> Jess
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité