Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
27 février 2007

ça y est ...

voici ce que j'ai fait pour ma swappée; une boite de correspondance (une boite cartonné et feutrine, un stylo fimo, des enveloppes et cartes un peu scrappé, un marque page, un cahier avec couverture en feutrine et un collier). j'espère qu'elle lui plaira. et vous qu'en pensez vous?

fairyswap

Jaki (Tatouille.canalblog.com) du groupe des trolettes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est moi qui l'est eu!!!!!!!!!!!! Trop contente, c'est vraiment super beau et magnifiquement fait! Merci merci mille fois Jaki!<br /> Bises,<br /> Vanessa
E
J'adore comme toujours!!!
L
Rooh...j'ai raté Jaky, on est pas dans le même groupe :))
K
Moi j'en pense que c'est super chouette !
D
Très très chouette !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité