Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
4 mars 2007

toujours pas de nouvelles de ma fée....

je m'inquiète, je m'inquiète.... La poste ferait-elle encore des siennes alors que j'ai envoyé mon colis lundi dernier.... il aurait dû arriver...... un petit mot de ma swappée me rassurerait.....

Et j'attend impatiemment ma fée qui devrait bientôt arriver ? allez on verra bien demain......

En attendant je regarde les magnifiques créations qui arrivent chez chacune...

bises à toutes

wilona (céline des trolettes)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas de nouvelles de la mienne non plus.colis livré par la poste le 28 février! Il faut patienter il y a des congés scolaires pour certains.<br /> bisous<br /> pat http://mescreasamoi.over-blog.com/
J
Je suis allée chercher ta jolie fée hier à la poste... mais je partais directement pour un week-end en famille (et sans internet pour te répondre!!!)<br /> Un grand merci Céline pour cette petite fée qui ira à merveille sur mon canapé, pour ton petit mot attentionné et pour le sac très sympa (je ne sais pas encore à quoi il va me servir mais il trouvera vite sa place, j'en suis sûre).<br /> <br /> Bravo à toi et surtout MERCI<br /> <br /> Jessica
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité