Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
6 mars 2007

Juste pour dire

D'après le site de la poste mon colissimo as été remis a sa destinatrice lundi.
Je vous refelicite toutes pour vos chefs d'oeuvre je vois que des merveilles,et pour celles qui s'inquiète vous faites vos envois en simple,moi vous savez je préfère mettre 5euros10 dans un colissimo comme ca vous avez la garantie du délivrée et moins d'angoisse a savoir si oui ou non c'est arrivée et vu vos merveilles sa vaut bien les 5 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouf ! il est retrouvé !!
B
Oups bizarre et la vous avez quoi comme recours alors ,je vais suivre de pres car vu tous les echanges que je fais si un jour sa m'arrive que je sache quoi faire.<br /> Espère qu'elle arriveras a le recupere
S
Ben non, parceque moi le site colissimo me dit "livré" et la destinataire (Lilouever) n'a apparemment rien reçu !!<br /> et puis ça existe plus les envois en simple pour les paquets !!
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité