Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
7 mars 2007

Ravie et impatiente

Un petit post pour dire à Mélaine que je suis vraiment ravie que cela lui plaise (ainsi qu'à son homme!!!). Je voulais faire simple et utile...apparement j'ai pas trop mal réussi ;-)

Et pour te répondre si j'ai moi aussi mon blog (depuis peu !!!) www.littlelili.mabulle.com, sur lequel y'a d'autres photos de créas...

Je tenais aussi à rassurer la charmante fairy swap pal qui m'a envoyé sa fée, j'ai bien reçu son colis hier...enfin l'avis de passage du facteur et mon chéri doit aller me le chercher aujourd'hui (et il n'a pas interet d'oublier rrrrrrr ) alors les photos se sera au prochain post !!!

Encore bravo pour les organisatrices de ce swap, c'était vraiment très sympatique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité