Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
14 mars 2007

oh ! on se calme!

je comprends votre impatience mais moi par exemple j'ai reçu ma fée ce matin seulement...

y'a une fée qui doit partir demain (pour stéph)

y'a des fées en route et en retard !!

imaginez un fée parti en retard dont le temps de trajet sera 8 jours... !

fin mars on refera un point sur qui n'a rien reçu, et on essaiera de leur trouver un lot de consolation.

pour les personnes qui n'honoreront pas le swap ou ne donneront pas de nouvelles, on mettra la liste de leur nom (pseudo) sur le blog!ainsi on pourra se constituer de  swap en swap une liste noire...c'est désolant mais y'a des gens comme ça...

Et puis y'a ceux qui n'ont plus internet, ceux dont le colis se sera perdu, etc...etc...

je continue d'envoyé des mails de relance, je ne les ai pas tous envoyé (pas facile avec les prénom,pseudo et nom d'adresse mail différents,j'ai du mal à en retrouver certaines !!!)il y en a que j'ai relancé plusieurs fois par contre et qui n'ont pas répondu...

je vois aussi qu'il y en a qui s'impatiente et qui n'ont pas posté leur fée...

Et envoyez en colissimo, au moins ,on a une preuve de votre bonne foi et une trace du colis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas vu ce post!<br /> ça me rassure, je commençais à m'énerver, à guetter le facteur tous les jours...<br /> j'en ai vu un hier sur son vélo, j'ai failli lui courir après pour lui demander s'il n'avait pas une petite fée pour moi!<br /> <br /> je continuerai donc de patienter gentiment... ;)
L
Bravo les organisatrices !!<br /> parce que plus de cent personnes faut le faire ..<br /> et courage ...<br /> c' est sur que c' est triste d' en venir à une liste noire mais si il le faut pour que ce soit sérieux ..ça vaut le coup ..
L
lalou c'est christine des lutines
L
pour moi c'est pas le fait de n'avoir rien recu qui m'embete le plus, ca finira par arriver, mais c'est plus le fait d'avoir envoyer mon paquet il y a plus de 15 jrs et de n'avoir pas de nouvelle, j'ai pourtant envoyer un mail et laisser un message sur le blog de ma swappée, en tout cas chapeau a celles qui organisent!!!!!!
D
Merci Nadège... c'est un boulot à plein temps à ce stade là des swaps...<br /> Merci de ton soutien et bon courage !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité