Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
21 janvier 2007

On retrousse les manches

Bonjour à toutes,

je n'ai pas encore posté ni ne me suis présentée. Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et suis étudiante. C'est le premier swap pour ma part ! Merci aux organisatrices en tout cas !

J'ai reçu le questionnaire de celle que je dois combler...Dur dur, j'ai un peu de mal à cerner ce qui lui ferait plaisir...On va cogiter tout ça, et y'a pas de raison, je finirais par trouver ! Je pense que je vais essayer d'aider la généreuse inconnue qui va me faire la mienne en faisant un billet sur mon blog...

Et pour un peu d'inspiration, je vous donne un site plein de belles illustrations, dont quelques-unes d'Erlé Ferronière , Brian Froud et Olivier Ledroit, dessinateurs que j'apprécie particulèrement.

Froud5
Fée de B. Froud

Bonne journée !

Elodie|Eolune
Groupe des Lutines

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Les fées séchées de brian froud sont magnifique, j'ai un livre de lui! J'adore!<br /> Merci pour le lien :-)
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité