Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
21 janvier 2007

Voilà, je suis Lili, Lilou, Lise^^

Voilà, je suis Lili, Lilou, Lise^^ ! Je suis la tite fée Lise, j'aime beaucoup les créations magiques ! (voici la marque Helf et Lise lancée avec mon copain le ti Helf !) J'ai toujours rêvé de cadeaux magique et j'adore la fée Clochette. Peut être parce que comme moi c'est une femme-enfant. J'ai 20 ans.

COO_COO_PINKY

Pour aider ma swapeuse, je lui conseille de regarder souvent mon blog
J'y écris mes goûts ! J'aime l'art sous toutes ses formes ! J'ai une préférence pour les choses que je ne sais pas faire comme les créations en pâte fimo avec des coloris unis (j'aime pas l'effet marbré), j'aime aussi les poupées (et oui encore et toujours) et puis les fées avec des ailes, car il faut penser à pouvoir s'envoler vers le pays imaginaire. J'aime aussi quand ces cadeaux magiques sont utiles, soit un bijou de sac, si en pâte fimo, soit un doudou lorsqu'il s'agit d'une poupée. Car pour moi une création qui dort, est une création, qui ne vit plus... J'aime les petits pois comme vous avez pu le deviner !

little_princess

Je suis ravie de pouvoir réalisé ce swap et j'espere etre à la hauteur pour ma swapeuse, j'ai commencé à découvrir avec plaisir, son monde, son univers créatif, et ses doigts de fée. La barre est placée haute. J'espere que je ne te décevrai pas chère swapeuse. J'aime travailler dans les coloris que tu aimes et je pense prendre du plaisir à te réaliser cette féé ! J'espere que ce brin de magie se retrouvera quand tu la découvriras.

Fairy_Daffodil

Bisous à toutes les swapeuses et merci d'avance à celle qui sera me combler de magie !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
yipi^^ je suis ravie alors^^<br /> et peut etre aurions nous l'occasion de faire mieux connaissance ttes les deux apres le swap^^<br /> <br /> Bisous chere fée surprise :)
S
J'ai bien reçu ton questionnaire. Ne t'inquiète pas je crois que j'ai bien cerné ce dont tu as envie. Maintenant je n'ai plus qu'à m'y mettre !! Enfin il va me falloir quelques petits achats pour les matières premières et un peu de temps pour la réalisation, mais chutt !! J'espère que tu trouveras ta fée "magique" !<br /> Bises.
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité