Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
26 janvier 2007

Petite présetation !

Coucou, je vien de me rendre compte que je ne me suis toujours pas présenter, alors je le fais XD.

Donc voila, je m'apelle Audrey, j'ai 13ans, je suis fana des manga, du kawai, mais surtout de la musique Japonaise que j'adore.

Je débute en fimo mais je fais des trucs pas mal en perles ou en peinture. J'aime beacoup dessiner et je passe un maximum de mon temps a faire quelque chose de mes mains, soit en lisant ou créant.

J'aime beaucoup le Japon et tout ce qui y touche, surtout Ai Otsuka <3.

Je vous souhaite bon courage pour le swap les filles et amusez-vous bien !

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon fils de 12 ans adore aussi les mangas. Il en dessine et en invente beaucoup. Si tu veux te mettre en rapport avec lui, je te laisse mon adresse courriel:<br /> domipervan7@orange.fr<br /> Brico52
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité