Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
5 février 2007

Le swap et mes angoisses

Bonjour tout le monde,

Je vois passer de bien belles choses sur ce blog et moi je sèche devant ma page blanche. J'ai des idées qui ne résistent pas à la méchante voix qui me susurre : attention, cela ne va pas plaire à ta fée-correspondante... Ouin..................Heureusement que nous avons jusqu'à la fin février, parce que vu à l'allure où mes idées apparaissent, et surtout, disparaissent : ce sera juste!!!

Bon, je retourne à mes angoisses et à mes idées fuyantes. Merci de m'avoir écoutée...

Bizzz. La Reveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pffff moi aussi toujours rien !!!!!!! et pourtant je me creuse....
E
oui ne t'inquiètes pas ça va venir!!! moi aussi je me creuse la tête !!! tjrs rien en vue... Et le temps me manque cruellement... Mais je vais y arriver, je vais y arriver...fo y croire !!! ;-)
L
Ne t'inquiètes pas on est avant tout la pour partager la joie que nous procure le fait de créer avec nos petites mimines...Et je suis d'avis de Christel...si c'est fait avec joie et envie ca plaira à coup sur !!!<br /> Allez zou laisses place à ton imagination<br /> Bon courage
P
mais ne t'inquite pas, ça va venir!!
C
Allez courage, l'essentiel c'est de s'éclater et crois moi si c'est fait avec plaisir ça plaira... n'est crainte, éclate toi c'est tout !!!<br /> allez j'attends de voir
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité