Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
14 février 2007

Cela peut paraître barbare...

Mais j'ai été obligée de lui retirer ses ailes :

ailes1

Non, mais c'est vrai!! Je ne peux pas encore la laisser s'envoler comme ça, toute nue, même pas maquillée:

fee1

Mais je lui ai promis à Albertine : demain je vais chercher de quoi t'habiller... et passage chez l'esthéticienne!

pfff, j'en souhaite à ma fairy swappeuse, parce qu'elle a déjà son caractère, ça doit être la jalousie, à voir toutes ces beautés terminées, elle trouve le temps long elle ;-D !!

__L__ lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Soit les ailes sont posés sur des touts petits petits petits arbustes...ou soit qu'elles sont immenses ces ailes....<br /> Tu as prévu un avion nolisée pour l'envoi de ta fée...<br /> ca m'intrigue beaucoup...et qu'est-ce qu'elle fait avec une épingle a linge dans le dos...<br /> Je suis curieuse hein???<br /> Elle a l'air d'avoir pleins de couleurs aussi...<br /> Wow...j'ai bien hâte de la voir finie....
N
humm ...c'est mystérieux tout ça !!!
Y
J'ai hate de voir le look que tu vas lui donner.<br /> Roulement de tambour .......<br /> Biz<br /> Yubee
A
Moi j'aime bien la description de cette fée. Je les vois bien comme cela les petites fées ; un peu futiles et capricieuses mais délicieuses tout de même. J'ai hâte de voir sa petite tête une fois passée au salon de beauté.
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité