Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
20 février 2007

Une fée toute nue ...

Voilà de mes nouvelles, c'est vrai que je ne parle pas beaucoup sur le blog et pour cause ! Je fimote pour le fairy swap ! ^^ Et surtout il m'a fallut le temps pour le faire, heureusement que les vacances sont là. ^^ En effet cette petite fée m'a pris un après-midi. C'est mon premier modelage de ce genre et je dois dire que je suis assez satisfaite de mon travail (ouf !). Elle est encore toute nue, la pauvre, je vais donc vite l'habiller d'un ruban qui va lui courir autour du corps. Ses cheveux et ses ailes brillent dans le noir, c'est son pouvoir magique, mais chut ! c'est un secret ...

ma_fee

ma_fee_detail

C'est tout ce que j'ose vous montrer car ma fairy swappée a des goûts bien prononcés et je veux qu'elle ait la surprise !
Juste un petit indice pour vous faire plaisir : elle sera montée sur un miroir r... avec des é...... ! ^^

*** Margaux, petite elfe. ***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce quelle est marrante ! Très stylée.
D
un miroir rond avec des étoiles?????
A
TRes mimi cette fée!
N
Elle est toute jolie!!J'aime beaucoup les ailes et les cheveux déja elle fait petite baby doll lol<br /> <br /> Elle est très jolie j'ai hate de la voir habillée!!<br /> Et l'idée de l'apposer à un miroir pas bete du tout lol
B
Pour une première c'est plutôt joli et que dire de ce que ça donnera une vêtue et posée sur son miroir.<br /> Félicitation.<br /> Brico52
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité