Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
25 février 2007

LES FILLES, BESOIN DE VOTRE AVIS

Il y a qq jours je vous présentais ma malette, avec mes lutins, trolls, fées... Voilà cet après midi, j'ai voulu rajouter un petit plus à mon colis... Il faut que je paufine, mais je ne suis pas sure de moi, ALORS AVIS AUX BLOGUEUSES QUI PASSENT PAR LA VOUS EN PENSEZ QUOI ???? SINCEREMENT TOUTES LES CRITIQUES SONT TOUJOURS BONNES A PRENDRE !!!

IMG_3262 

Merci de votre aide, et toi petite swappeuse tu as le droit de te manifester... Bisous et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe idée et jolie crétaion!!
N
Je trouve cette idée géniale...ca sort de l'ordinaire...j'aimerais bien recevoir ce présent...
M
Elle est belle cette bouteille! il ne faut pas hésiter à se lancer et à l'envoyer!
M
c'est tres jolie , on ne voit pas tres bien mais ton dessin a l'air reussi . perso je pense ke je la prefererais comme ca , je veux dire pas "coloriée".<br /> biz
P
ben franchement......c'est super joli!!<br /> c'est trés fin, ça fait précieux!!<br /> ta swappée à beaucoup de chance!
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité