Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
27 février 2007

Reçu à midi

En rentrant ce midi, elle m'attendait sagement dans son enveloppe : Changelune, la fée de Marie-Laurence, accompagnée d'un bijou de sac et d'un petit carnet féerique...
Je vous mets les photos dès que possible...
Sachez seulement que c'est une ravissante fée aux ailes changeantes, sous forme de collier fait de perles tissées vraiment superbes !!

J'ai été super gatée, et en plus avec une technique que je ne maîtrise absolument pas , donc je suis ravie !!!

Encore merci Marie-Laurence !!!

Denise (groupe des lutines)..

Pour ma swappée, encore un peu de patience, ça avance....

EDIT : voici les photos de Changelune....

chan4

Superbe !!! mais mon APN ne lui rend pas hommage !!!

chan2 chan3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis contente que changelune soit arrivée à destination avec ses amies...<br /> <br /> Pour toutes les swappeuses : il n'y a pas de réalisations moins belles que les autres. Laissez l'inspiration féérique vous envahir et sachez que tout ce petit monde saura séduire sa maman adoptive...<br /> Pour vous déstresser : rappelez-vous la légende des araignées qui seraient des fées mais pur éviter d'être pourchassées, elles ont revêtu l'habit des araignées, mais parce qu'elles sont encore féériques, elle filtrent les cauchemars des rêves pour protéger petits et grands (légende indienne un peu revisitée par mes soins...). Vous viendrait-il à l'esprit de considérer les araignées comme des fées ? Et pourtant, il faut savoir parfois regarder au-delà des apparences.<br /> <br /> je vous embrasse très fort<br /> La Rêveuse (Marie-Laurence)
D
très très beau tout ça... j'ai de plus en plus honte de ce que je vais envoyer !!!
N
Ouhaou!!!<br /> <br /> L'idée est très originale et ce collier est très beau!!! En effet cette technique a due être plus que difficile mais ta swappeuse a l'ari de maitriser les perles lol<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir été gatée comme ça en plus le petit carnet est super mignon et le gri gri est joli!!<br /> Que de belles choses<br /> <br /> Bises
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité