Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
28 février 2007

Il est temps!!

Il est réellement temps, Albertine n'en peut plus!! Et comme j'ai peur qu'elle ne se perde en route je préfère compter sur La Poste (oui, je préfère La Poste!! Pour en arriver là, imaginez comme elle est étourdie tout de même :-° )

Je ne sais pas comment elle va tenir tout le long du voyage... ma fairy swappeuse tu me raconteras !!

Regardez ce qu'a donnée la séance photo:

feechipette1    feecoquine1    feemaligne1

Je vous avais prévenue!! Elle ne tient pas en place (c'est le problème avec les ailes ~-~), pas une photo correcte!! N'empêche, Albertine elle fait sa maligne, mais moi j'ai le trac!!

Bon, bref, voilà, dans quelques minutes elle sera dans la boîte :-o

Bon voyage mon Albertine !!

__L__  lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'ai l'impression qu'elle sera rudement belle Albertine!!
N
et bien tu nous mets l'eau à a bouche !! j'a hâte de découvrir Albertine !
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité