Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
7 mars 2007

Pas d'angoisse pour l'instant

moi non plus ,je n'ai rien reçu pourtant le colis est parti à temps oui mais il vient de loin !!

----------------

Pensez que parfois il faut une semaine à 10 jours quand ça vient de l'étranger !

pensez que certaines ont signalé un retard.

Pensez que certaine ont essuyé un cyclone !

et puis certaines aussi ont posté le 2, le 3 ,si ça doit mettre 10 jours votre colis arrivera le 12,13...

----------------

Et merci à celles qui ont reçu de faire un pertit signe, de dire merci à leurs swapée !

--------------------

Allez on ne s'inquiète pas et on patiente encore un peu....

Nadège

ps : Céline tu es toujours là ? mailes moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai posté le coli de ma swappeuse le 2 Mars. Elle habite dans un pays autre que le mien et le coli est en ce moment même (7Mars) à la douane de son pays =) C'est aussi pour ça que certaines ne reçoivent pas leurs colis rapidement.<br /> <br /> Estelle, des Elfes.
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité