Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
7 mars 2007

Ma Fairy peux-t-elle me contacter ???

Bonjour,

Je suis Corine alias la Coccinelle Brodeuse et je n'ai toujorus rien reçu ! Mais Fairy Swappeuse peux-t-elle me contacter via mail afin qu'elle me rassure !!  Je préfére savoir qu'elle a du retard, plutôt que savoir le colis "perdu" ou en "transit" par la poste....

Merci de me rassurer

Amitiés Croisées

coccinelle_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne désespère pas Corinne car moi aussi j' attends .La poste est longue parfois. P.s. Ce n' est pas toi ma gâtée puisqu'elle l' a déjà reçue.
L
Oh là là... Oui je suis mais bon la personne pourrait m'envoyer un mail en me disant si c'est parti ou pas... J'avais bien les coordonnées de la personne à qui j'ai fait ma fée<br /> Bref, j'espère que la poste ne l'a pas perdu<br /> Bizzzzzzz<br /> Corine
L
Bonjour,<br /> <br /> Ta fairy swap ne peut pas te contacter car, si j'ai bien compris, ce swap est sous la forme de chaîne et non de binôme. Donc, nous savons à qui nous devons adresser notre fée, mais la personne elle ne sait pas qui (nous en l'occurrence) doit lui adresser sa réalisation.<br /> <br /> Tu me suis ??? <br /> <br /> D'autre part, j'ai reçu hier un avis de chronopost dans ma Boîte aux Lettres, je ne sais pas s'il s'agit du swap, mais il m'est difficile d'aller chercher quoi que ce soit dans la semaine (parce que je travaille). j'irai donc le chercher samedi, ce qui repousse encore la découverte. Je pense que je ne suis pas seule dans ce cas. Patience, donc pour les unes comme pour les autres<br /> Bizzz<br /> Marylo, la Rêveuse
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité