Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
23 février 2007

RAPPEL

Je vous rapelle que les envois doivent se faire entre le 25 février et le 1 mars au plus tard .

De plus je vais créé trois album photos, je demanderai à mes co-animatrices de récupérer les photos des fées terminées de leur groupe et de les mettre dans les albums.

Donc, merci de bien poster les photos de vos fées dans les catégories "j'ai fini" ou "regardez ce que j'ai reçu" pour qu'on les retrouve facilement ET merci de penser à bien signer vos messages !(j'ai commencé et pour certaine,je ne sais pas dans quel groupe vous êtes, pas facile ! pour d'autres,je ne sais pas si la fée postée sera celle envoyée, ouh lala !)

MERCI !

le grand moment approche !

bon swap ! bonne surprise !

Nadège (lutine)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi il partira le 1er mars...désolé...j'ai eu des soucis de confection...mais ma copine...recevra son elfe avec quelques jours de retard...mais il arrivera a bon port...en avion...sans problème....
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité