Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi rêver...
3 mars 2007

Reçu!

Et dire qu'il y a quelques jours je regardais ce joli colis chez sa créatrice! Eh ben c'est moi qui l'ai reçu! regardez un peu comment j'ai été gatée:

Fairy_re_u

Mille mercis Jaki pour cet échange fabuleux. On peut y trouver : une grande boite recouverte de feutrine dans laquelle se trouve un cahier avec sa couverture en feutrine, des enveloppes et ses cartes scrapées, un stylo en fimo, un marque page en fimo et un collier en fimo.Vous pouvez retrouver d'autres photos sur le fairy swap.

Encore merci pour ces jolies créa qui sont à la fois utiles, charmantes, colorées, bien faites ..... Vous aurez compris: J'ADORE!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée moi rêver...
Publicité
Publicité